Extra-ASM // Forum sur L'AS Monaco FC Index du Forum
Extra-ASM // Forum sur L'AS Monaco FC
Extra-ASM est un forum sur L'AS Monaco FC

Extra-ASM // Forum sur L'AS Monaco FC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AS Monaco FC Vs AS Saint Etienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extra-ASM // Forum sur L'AS Monaco FC Index du Forum -> AS Monaco FC -> Résultat des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatalASM
Administrateur
Administrateur

Mon equipe favorite: AS Monaco FC

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: AS Monaco FC Vs AS Saint Etienne Répondre en citant

1  -  2 

But Pour Saint-Etienne: 

Sanogo 3' 
Bergessio 90' 

But Pour Monaco 

Puygrenier 57' 

Vos Reactions! 

Personnellement je suis deçu j'etais au stade et franchement on meritais de gagner, Beaucoup plus d'occasions qu'eux, mais l'arbitre selon moi a était legerement payer... 
Trois tonnes de fautes non sifflé pour eux par contre nous au moindre contact il sifflait! Evil or Very Mad  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OL in forza
Membre habitué
Membre habitué

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Mon equipe favorite: Olympique Lyonnais

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 02:26 (2009)    Sujet du message: AS Monaco FC Vs AS Saint Etienne Répondre en citant

Dommage pour monaco je n'est pas vu le match mais contre ASSE il aurais pu gagner avec une jambes en moins mais bon ASSE remonte et prend confiance dans le champion et monaco peut etre l'inverse

Visiter le site web du posteur MSN
FatalASM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: AS Monaco FC Vs AS Saint Etienne Répondre en citant

Vidéo des buts + résumé :

MSN
le vert du 18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Mon equipe favorite: AS Saint-Etienne

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: AS Monaco FC Vs AS Saint Etienne Répondre en citant

j'ai regarder le match a la teloche et je suis sur que l'asse n'a pas payer l'arbitre pour donner des fautes au joueur de monaco

FatalASM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: AS Monaco FC Vs AS Saint Etienne Répondre en citant

sa se vois que tu n'etais pas présent au match...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: AS Monaco FC Vs AS Saint Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extra-ASM // Forum sur L'AS Monaco FC Index du Forum -> AS Monaco FC -> Résultat des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006